Tuesday, September 18, 2007

Tony the Tiger "On Air"

I have recently been asked to give my views on "stuff". Below you will find two links that direct you to two interviews I have given. The first link is a video link where I discuss a roundtable dinner I particpated in. The topic is pension in the UK. I have four small sluts.. I must say that the first one is particularly terrible, although it gets a little better after that...

http://media.asset.tv/signoff/?2381PICsignoff.wmv

Le second est une entrevue a propos de la circulation a Londres et des differentes options prises par les gouvernements pour faciliter tout ca. En particulier il parle de la Congestion Charge (qui selon moi est une tres bonne idee!). Le journaliste, Benoit Chapdelaine, est venue nous interviewer pour plus d'une heure mais n'a garde que qqs secondes de notre entretien :-(

http://www.radio-canada.ca/actualite/desautels/2007/09/17/001-transports.asp

Mon court extrait (encore une fois pas tres fort en communication le Tigre!!) se retrouve au debut de la neuvieme minute. (PS Il se peut que le reportage audio ne soit pas exactement sur ce lien.. cherchez pour "transport urbain - quatre villes, quatre approches", dans la section "zone de peage")

OK, sur ce je retourne travailler a mes mathematiques financieres, pcq c'est clair que je serais un artiste chomeur!! (bien que - "J'aurais voulu etre un artiste..")

Enjoy!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut champion,

Je viens d'écouter tes interviews.
Tu es très populaire. Et touche du bois et porte ton casque, je suis certaine en effet qu'il arrive beaucoup d'accidents impliquant des cyclistes.

6:11 am  
Anonymous Anonymous said...

yo mec t super credible ;)

hop to see you soon

9:39 am  
Blogger AK47 said...

Salut Antoni,

J'aurais une question a te poser mais je preferes en discuter par mail.

Peux tu me contacter ?

akw_75@yahoo.com

A.

11:33 am  
Anonymous Anonymous said...

spelling check:

caution is needed when interchanging "slots" and "sluts"!

9:25 am  
Anonymous Anonymous said...

People should read this.

7:12 am  

Post a Comment

<< Home