Monday, October 01, 2007

NHL Ice Hockey in London!

Ce week-end je suis allé voir un match de hockey, oui-oui un vrai match de hockey de la NHL qui est venu faire une tournée promotionelle a Londres! Tout un match à part de ça, pas de bagarres, mais beaucoup d'action et des beaux buts. Les Kings ont lavés les Ducks par la marque de 4 à 1 avec trois buts en avantages numérique... comme dirait Mario Tremblay; "le nerf de la guerre c'est les unités spéciales"! J'ai l'impression que les Ducks étaient encore dopés de champagne!


Un gros merci à Alex Dubé (un ami québécois qui vit aussi à Londres) pour l'invitation! Il y avait aussi Jack et son p'tit bonhomme de 3 ans qui a 3 noms.. eh oui apparament William, Bill et Guilaume c'est la meme chose?!? Il est bilingue alors il répond de tous ces noms ;-) étant donné que mon frèrot s'apelle Guillaume et mon fillieul William ça m'a surpris! Anyway, il était bien sage et m'a rapellé mes neveux (pas qu'ils soient si sage que ça... hahaha ;-) que j'ai très hâte de revoir!

Avec un peu de chance je serai effectivement à Montréal sous peu... mais bon je vous en dirai plus rapidement... fingers crossed!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home