Monday, October 01, 2007

New flatmates

Deux fois plutôt qu'une à part de ça! Effectivement ce week-end mes deux nouveaux colocs sont arrivés. Il s'agit d'Alex Vaval, un gars de Repentigny que j'ai connu par l'entremise de mon ami Mathieu le fameux moonerboy de Paris qui fait la une des journaux du Québec ces temps-ci... Et l'autre, Lindsay, est une américaine bien sympatique qui est à Londres pour étudier l'architecture et le design.

Alors comme le veut la tradition on a célébré l'occasion au champagne, pour partir cette nouvelle relation sur le bon pied!
Après qqs bons verres de bulles illuminés, on est allé se payer la traite au meilleur restaurant Colombien à Londres, Los Guadales (53 Stroud Green @ Finsbury Park tube station). Je pense qu'Alex a bien aimé leur Ribs BBQ, qui sont probablement les meilleurs aux mondes!!!

Ceci étant dit, je vais m'ennuyer de mes anciens colocs Neil et Zane, que je tiens à remercier pour les beaux moments de cette dernière année et plus.. des colocs fantastiques!

Arrivederci!

3 Comments:

Blogger AK47 said...

Salut Antoni,

Bonne chance pour tes colocs.

Et merci pour l'adresse.

A.

12:47 pm  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
C'est chouette tout ça dis donc.
Félicitations pour cette cohabitation. Bisous à tous les deux

11:38 am  
Anonymous Anonymous said...

Je vous souhaite une heureuse cohabitation.

MAF

3:02 am  

Post a Comment

<< Home