Monday, October 02, 2006

London weekend

Un autre Samedi, un autre soire au METRA... Beaucoup de musique, beaucoup d'amis, beaucoup de russe et une tcheck...




En bon représentant de METRA je me suis assuré que tout le monde ait du plaisir, y compris la Tcheck!

En passant, j'ai pas encore réussi à mettre mes photos sur le site.. jèy travaille, p-e flicker ou Yahoo! ou kodak, ca devrait etre la au plus tard le prochain weekend! Par contre je peux maintenant mettre qqs photos dans le blog.. un petit pas pour les bloggers et un grand pas pour moi!! ;-) Plus bas une photo avec Wang (sorry ca marche pas super bien encore! pas capable de mettre plus de 2 photos dans un texte... Milot help me!!!) le Vietnamien et une autre avec une de ses amie..





Continuer à commenter mes articles et me donner des news.. Merci à Milot the mooner boy pour le premier commentaires! Eh oui une autre liste de voyage, ce Parisien d'adoption n'arrête jamais.. De mon côté, ce sera un long weekend à Turin le 24 Novembre et Montréal du 16 décembre au 13 janvier.. Longue vacances de Noel et travail au travers de ca.. Looking forward to my new room in my new parent house...eh oui Tanguy rentre au bercail pour le temps des fetes! Si je continue, je vais battre le record de mon oncle Louis qui est resté chez ses parents jusqu'à l'âge de 33 ans, si on se fie à la légende!

7 fêtes en deux semaines dans mon entourage proche. William mon filleuil favori le 18, Véro le 21, ma plus belle des mamans le 23, Guillaume le 24, Dominic le 1 Octobre, Yin la Chinoise le 3 Octobre et Sylvie qqs part around le 15 Septembre... Bonne fête à tout le monde! Je vous aime et vous embrasse!

Une triste note; ce weekend une tragédie s'est produite au Québec. Un viaduc s'est effondré à Laval.. 5 morts un paquet de blessé, beaucoup d'incompréhension. Un accident horifique, une société traumatisé pour qqs mois, beaucoup de questions... Mes prières sont avec ceux qui sont touchés le plus directement par le drame. Je leur souhaite beaucoup de force et de courage.

Ok, au boulot mainenant. Bonne semaine!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home