Saturday, September 30, 2006

Weekend à Rome


Bonjour à tous!

Me voici donc a écrire mon premier récit d'aventure! La dernière année a été pas mal rempli. je sais pas comment sera la prochaine, but let's hope it will be worth talking about!

J'ai passé la semaine dernière à Rome avec mon amie Sue. Elle y allait pour un ¨away day¨avec son groupe de travail. Comme je les connaissais (elle a joint Towers Perrin, la ou j'ai travaillé pour plusieurs année), I decided to crash their party!

À part le vol canceller, qui nous a obligé à poireauter à Standstead airport pour 5 heures, le week end a été merveilleux! Ca a pris une bonne heure et qqs 20 hotel avant de trouver une chambre, mais ca a vallu la peine, on est tombé sur un super chic hotel et ils nous ont fais un bon deal, bien sur après que je leur est fais des yeux doux...

Dimanche on a marché de la place du peuple jusqu'au colisé... 30 degrées celsius, gros soleil, des boutiques ¨class¨, des espresso à faire jouir, des belles italiennes, le bonheur total quoi!! Gros changement du 9 a 11 dans un bureau sous-climatiser et surpeupler de Londres! Mais faut souffrir un peu pour se réjouir!!

Le soir on est allé au resto et prendre un verre avec le reste du groupe, une belle soirée sur le bras de John, vive les Australiens en voyage!! Je vous recommende les photos, avec une trentaine ca représente un roman (a 1000 mots par photos ;-).

En gros un très bon weekend pour le moral! Ca mets les choses en perpective et ca incite a travailler fort pour quèil y ait dèaures voyages comme ca!

Bon, je retourne à mon train-train quotidien!

Ce soir on s'en va manger du Koréen à Piccadilly circus!

Je vais essayer de raconter qqs unes de mes aventures sur ce blog, question de faire savoir à ma famille et mes amis ce qui se passe de bon (ou de moins bon) avec moi! Je vous suggère de me donner des nouvelles via les commentaires à mes articles, baring inmind that everybody in the while wild world will read them ;-)

Ok, bon weekend et à bientôt!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home